Le concept La Chouette Fripe

Le concept La Chouette Fripe

Il était une fois…

une maman rêveuse et sensible à l’environnement, qui cherchait à joindre l’utile à l’agréable en achetant des vêtements de seconde-main à son bébé! Ne trouvant pas ce beau combo, elle décidait de le créer, d’abord dans son salon familial, puis, plus tard, dans sa boutique! Je suis Nathalie, fondatrice de La Chouette Fripe, une boutique que j’aime appeler “hybride”, car c’est une friperie mais pas que! lire la suite…

Saison 3…

C’est la 3e saison de La Chouette Fripe! Après les portants entre la cuisine et le canapé (saison 1), le concept a transité dans un corner d’une boutique thononaise! Merci à Marine de La Grange aux Fripes pour cela (saison 2)! La saison actuelle est en cours et se passe dans un petit et mignon local à St Cergues, entre lacs et montagnes, France et Suisse, vaches et edelweiss! lire la suite…

Nos valeurs…

Notre engagement est de vous faire faire de bonnes affaires en vous offrant un prix juste! Des articles (vêtements, chaussures, accessoires, jeux, livres) pour bébés, filles, garçons, futures mamans, femmes à un prix raisonnable et de qualité! lire la suite…